Menu Home

Newsartikel

News

Le PEV et le PDC continuent leur coopération au sein du groupe parlementaire

Le PEV et le PDC se sont mis d'accord de conti­nuer leur coopé­ra­tion com­pé­tente au sein du groupe par­le­men­taire au Conseil natio­nal pour une durée sup­plé­men­taire de quatre ans.

Les deux Conseillères natio­nales du PEV, Marianne Streiff-Feller, BE et Maja Ingold, ZH, conti­nue­ront ainsi à faire de la poli­tique en tant que membres du groupe par­le­men­taire du PDC.

La pré­si­dente du parti Marianne Streiff-Feller com­mu­niqua l'issue posi­tive des négo­cia­tions suite à la séance du groupe par­le­men­taire PDC d'ajourd'hui.«Maja Ingold et moi nous réjouis­sons de pour­suivre notre col­la­bo­ra­tion avec nos col­lègues du groupe par­le­men­taire PDC. Nous conti­nue­ront à nous enga­ger pour une poli­tique objec­tive et axée sur les solu­tions ainsi que pour un centre fort».

Contact

  • Pré­si­dente de parti et Conseillère natio­nale Marianne Streiff-Feller: 079 664 74 57, marianne.streiff@parl.ch  
  • François Bach­mann, vice-président PEV Suisse: 079 668 69 46, francois.bachmann@pev-vd.ch
  • Joel Blu­nier, secré­taire géné­ral PEV Suisse: 076 379 76 79, joel.blunier@evppev.ch
  • Chris­tian Meyer, coor­di­na­teur romand: 079 948 68 93, christian.meyer@evppev.ch