Menu Home

Newsartikel

News

Valérie Kasteler-Budde quitte la coprésidence du PEV-GE

Valé­rie Kasteler-Budde a annoncé lors de l’Assemblée géné­rale du lundi 11 avril 2016 sa déci­sion de se reti­rer de son poste de copré­si­dente du Parti évan­gé­lique gene­vois. Cofon­da­trice de la sec­tion gene­voise du PEV en 2007, elle se déclare heu­reuse du che­min par­couru et de la visi­bi­lité acquise au fil du temps. L’Assemblée géné­rale du PEV Genève lui a témoi­gné de sa recon­nais­sance pour la qua­lité et la force de son enga­ge­ment.

Depuis la créa­tion du PEV Genève en août 2007, Valé­rie KASTELER-BUDDE a fait preuve d’un grand pro­fes­sion­na­lisme et d’une impli­ca­tion de tous les ins­tants, tant au niveau de la sec­tion can­to­nale que du comité direc­teur du Parti évan­gé­lique suisse, où elle a siégé de 2008 à 2016. Les membres du PEV Genève recon­naissent en elle une femme de tête qui a su ame­ner vision et moti­va­tion à la sec­tion. Son sens stra­té­gique et humain y ont été très appré­ciés.

Consciente des réa­li­tés par­fois dif­fi­ciles de la vie, son acti­vité pro­fes­sion­nelle en tant que char­gée de projets à l’Hospice géné­ral lui a per­mis de pro­po­ser une poli­tique proche de tout un cha­cun. Grâce à son enga­ge­ment, le PEV a gagné en visi­bi­lité et en cré­di­bi­lité.

Éga­le­ment cofon­da­teur et jusque-là copré­sident du PEV Genève, Flo­rian BAIER repren­dra à sa charge la pré­si­dence du parti can­to­nal.

Le Parti évan­gé­lique remer­cie Valé­rie KASTELER-BUDDE pour son dévoue­ment au cours de ces années et lui sou­haite plein suc­cès dans la suite de ses enga­ge­ments.

 

Genève, le 11 avril 2016

 

Pour tout ren­sei­gne­ment :

  • Valé­rie Kasteler­Budde, co­présidente du PEV­Genève, 078 819 97 39
  • Flo­rian Baier, co­président du PEV­Genève, 022 786 15 87