Joel Blunier, 41 ans, a annoncé sa décision de se retirer de son poste de Secrétaire général du PEV Suisse au 31 mars 2016. Après 13 années passées à cette fonction centrale pleine de res-ponsabilités, Blunier a décidé de relever un…
Le PEV conserve ses deux sièges au Conseil national, celui de Marianne Streiff-Feller dans le canton de Berne et celui de Maja Ingold dans le canton de Zurich. Il obtient ainsi un résultat réaliste en fonction de la situation actuelle et…
Ce n’est pas sans déception que nous avons découvert les résultats du PEV-Genève pour les élections au Conseil national. Les 2% visés n’ont pas été atteints, loin de là. Déçus du résultats, mais heureux de cette campagne qui a offert au PEV-Genève…
Le Parti évangélique genevois vise cette année un objectif de 20'000 voix, soit environ 2% des suffrages. Avec cette avancée, le PEV Genève espère parvenir à rassembler d'autres forces du centre, en vue de constituer si possible un bloc du centre à…
C’est sur les eaux du Léman que le PEV-Genève a donné le coup d’envoi de sa campagne pour les élections au Conseil national. Des pédalos ont été loués pour l’occasion et les candidats ont présenté leur programme politique en trois axes: durabilité,…
Le Comité national „NON au DPI“ est déçu que le peuple et les cantons aient accepté la modification constitutionnelle relative à la procréation médicalement assistée et au génie génétique. « Cet article anodin en apparence autorise désormais le DPI…
La Suisse vote le 14 juin sur l’introduction du diagnostic préimplantatoire (DPI). Cela permettrait d’effectuer des tests génétiques sur les embryons. Selon les défenseurs, comme le spécialiste en procréation assistée zurichois Bruno Imthurn, le DPI…
Découvrez la nouvelle page Facebook du Parti évangélique genevois. Un bon moyen de pouvoir partager l'actualité du PEV à vos amis et de rester au courant des dernières infos!
Lors de son assemblée des délégués d'aujourd'hui à Wil (SG), le PEV Suisse a décidé de ses mots d'ordre pour les votations populaires du 24 novembre 2024. Les délégués ont décidé de dire OUI à un financement uniforme et donc moins cher des…
Le Conseil fédéral a annoncé aujourd'hui une augmentation des montants minima des allocations pour enfants et des allocations de formation professionnelle de 200 à 215 francs, respectivement de 250 à 268 francs par enfant et par mois, à partir du 1er…